Paris sort les muscles face au Portel !
Bousculés en début de rencontre, Nadir Hifi et ses coéquipiers se sont finalement défaits des joueurs du nord (87-78) afin d’aller chercher une onzième victoire consécutive !
Paris continue d’être intouchable ! Dans le nord, nos joueurs sont venus à bout du Portel (87-78) pour enchaîner un onzième succès de suite deux jours seulement après avoir battu Bologne à la maison.
Dans une entame musclée et compliquée, les locaux sont en pleine confiance et nous surprennent sur les premières minutes. En sortie de banc, Nadir Hifi commence tout de suite son show. Avec un énorme travail au rebond offensif, les hommes de Tiago Splitter reviennent de plus en plus proche.
Tyson Ward fait parler toute sa vitesse et son toucher sur de nombreuses pénétrations afin d’impacter la défense porteloise. Bien connecté avec Collin Malcolm, notre ailier sonne la révolte. Toute l’équipe se donne deux fois plus et nous voilà revenus au contact à la pause grâce à une très bonne défense (39-45).
L’action de fou 😭😭😭😭 pic.twitter.com/3HLrdPGKL7
— Paris Basketball (@ParisBasketball) November 30, 2024
Au retour des vestiaires, Nadir monte en température et mène les troupes parisiennes. En retrouvant du jeu rapide, le groupe retrouve le sourire et la folie dans le jeu typique du Paris Basketball. Enzo Shahrvin signe un bon passage en écrasant le cercle en contre-attaque et nous voilà de nouveau aux commandes (69-61).
Pour clôturer cette belle remontada, Sebastian Herrera plante un shoot assassin depuis le logo avant que le prince de Paris (25 points) ne tire le rideau de cette salle qu’il connaît par cœur. Une belle réaction dans cette rencontre et un onzième succès pour nos joueurs avant d’enchaîner une grosse semaine européenne et la réception de Monaco dimanche prochain !
Place à deux déplacements face à l’Olympiakos et le Maccabi avant de retrouver l’adidas arena face aux Monégasques. Pour prendre vos places rendez-vous sur notre billetterie :
Billetterie