Dans une adidas arena full, nos Parisiens sont allés décrocher un nouveau succès face à Bologne. Leur huitième de suite au niveau européen !
Mais qui peut nous stopper ? Devant 8000 personnes ce jeudi soir, nos joueurs ont assuré le spectacle face aux joueurs de la Virtus pour décrocher une huitième victoire (81-78) de suite en EuroLeague ! Au terme d’un match disputé, T.J. Shorts et ses coéquipiers sont venus à bout du piège transalpin sous les yeux de Laurent Delahousse, Hatik et Lilian Thuram.
Dans un début de rencontre compliqué où les hommes de Luca Banchi trouvent leurs marques, nos Parisiens restent au contact sans jamais lâcher. Mené par Maodo Lô, notre deuxième cinq va recoller au score en retrouvant notamment une grosse défense. (21-24).
Distribuant du caviar à tout va, T.J. Shorts va nous remettre sur de bons rails. Nadir Hifi décide d’imiter Maodo en dégainant de loin et toute la salle s’enflamme avant la pause alors que Bologne est contraint de prendre un temps mort (44-48).
TJ SHORTS IS CLUTCH ‼️
— Paris Basketball (@ParisBasketball) November 28, 2024
It was 78-75 with 12 seconds before this jumper 😱
It’s now 80-78 as Belinelli hits the 3 right after 😒
6 seconds. Our ball. pic.twitter.com/AaGjRoNqj3
Pendant que le ballon se remet à circuler parfaitement de notre côté, l’attaque adverse s’enraille et se casse les dents face à notre raquette. Yakuba Ouattara remet tout le monde dans le bon sens à la reprise avec 5 points de suite pour le plus grand bonheur de l’adidas arena. Nadir fait danser son défenseur et nous voilà en tête avant les dix dernières minutes (69-61).
Pour plier cette rencontre et assurer une dixième win de suite toute compétition confondue, tous les Parisiens se rendent utiles. Malgré l’expérience et les 25 points de Will Clyburn, T.J plie le game avec son shoot mi-distance dont il a le secret (81-78) !
Huitième win de suite en EuroLeague pour nos joueurs qui vont enchaîner une semaine de déplacement avant de recevoir Monaco le 8 décembre ! Prenez vos places en cliquant JUSTE ICI !