Jeremy Evans, MVP, écrasant face à Bourg !

Notre excellente recrue Jeremy Evans a de nouveau réalisé une super performance. Face à Bourg, dans la victoire 82-78, le bondissant Jeremy a maintenu l’équipe sur ses -larges- épaules et empile 14 points, 7 rebonds, 1 contre (importantissime) et 21 d’évaluation.

Jeremy Evans, qui ne quitte plus sa place de titulaire, commence bien son match avec un alley-oop servi par Gauthier Denis. Déjà on pose les bases. Ensuite il continue « simplement » d’intimider les joueurs adverses dans sa peinture et attrape des rebonds importants. Lorsque ses rebonds sont offensifs : c’est feinte, le défenseur qui part visiter Paris et Jeremy qui rajoute deux points à l’équipe.

Paris est sur un troisième quart-temps très compliqué et la seule chose qui maintient l’équipe en vie : les deux trois points de Jeremy Evans, à 100% d’adresse longue distance. Oui : il sait tout faire. Dans le dernier quart-temps, où tout s’est joué : Mister Evans a joué. Bien placé sur toutes les actions, il est délicieusement bien servi par Juhann Begarin pour finir avec un dunk (Carpentier aime ça). Notre champion du NBA Dunk Contest 2012 attrape des rebonds défensifs de haute voltige, des rebonds si précieux pour ne pas laisser de deuxième chance aux Burgiens. Enfin, Jeremy vient tuer le match à deux reprises… Premièrement un énorme contre dans les dernières minutes sur un James Palmer confiant. Deuxièmement en écrasant un dunk qui résulte d’un bon mouvement de ballon pour échapper à la pression des dernières secondes de Bourg.

 

14 points, 7 rebonds, 1 contre et 21 d’évaluation pour celui qui apporte de tout à l’équipe, entre le physique, l’attitude, la technique et l’expérience… Merci Jeremy, encore une belle performance pour permettre à l’équipe de croire aux Playoffs.

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris