Betclic ELITE

Paris vs Nancy : Jeremy Evans sur une autre planète

Jeremy Evans vit sur une planète où la gravité n’existe pas ! Absolument monstrueux athlétiquement, Jeremy a fini MVP de la victoire contre Nancy 99-91. Des statistiques de roi pour notre pivot à 25 points, 8 rebonds, 2 contres et 33 d’évaluation. Merci Jeremy.

Comment commencer son match ? Pourquoi pas enchainer trois actions plus dingues les unes que les autres. Dès le début du match il attrape un alley-oop servi sur un plateau par Tyrone Wallace. Il enchaine l’action d’après par un puissant dunk sur une très bonne passe décisive de Gauthier Denis. Enfin, il sublime ces deux actions par une énorme claquette dunk sur un layup raté de Juhann Begarin, en laissant sur son passage un défenseur Nancéien qui a tenté de le stopper. Un début de match incroyable, une énergie qu’Evans saura garder tout le long du match. Dans le deuxième quart-temps, notre numéro 40 continue de planter des dunks, à la finition de belles actions collectives ou bien de sa hargne sur des rebonds offensifs.

 

Le troisième quart-temps de ce match, aussi appelé « c’est quoi ce quart-temps de malade ?! » permet à Jeremy Evans d’empiler de nouveaux highlights sur sa mixtape. Le run incroyable des Parisiens est initié par Jeremy avec un gros dunk, puis un panier avec la faute et un énorme contre. Ses coéquipiers prennent le relais pour les actions spectaculaires comme Juhanne Begarin ou Ismael Kamagate puis le MVP de la soirée vient fermer le couvercle avec un tir à trois points puis un alley-oop envoyé de très (très) loin par Tyrone Wallace ! Mister Evans continue d’intimider dans le dernier quart-temps défensivement comme offensivement pour que Paris s’impose 99-91 dans une ambiance électrique.

Quel match ! Un match qu’il dédie à sa mère qui avait fait le voyage depuis les Etats-Unis : la feel-good story en plus de la feel-good victory. Une victoire qui nous rapproche plus que jamais des Playoffs ! Merci Jeremy, encore une énorme performance, hâte que tu recommences le 18 avril pour les quarts de finale des Playoffs d’Eurocup contre Gran Canaria !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION