Betclic ELITE

Paris vs Limoges : Aamir Simms MVP

Aamir Simms finit MVP de la victoire 88-81 contre Limoges à l’Accor Arena ! De très belles statistiques, une énergie folle et un public parisien qui commence à jeter son dévolu sur Aamir ‘Shmitty’. 18 points, 10 rebonds, 7 passes décisives et 25 d’éval pour notre numéro 25 !

C’est tout simplement lui qui allume la mèche de ce match avec un trois points dans le corner juste devant son banc. Des coéquipiers tout sourire, un Aamir qui célèbre son tir : Bercy commence à sentir le match. Simms enchaine peu de temps après avec un nouveau trois points pour continuer de mettre les choses au clair. Mais il n’y a pas que le scoring dans la vie, il faut aussi mouiller le maillot et ça : Aamir l’a compris. Véritable aspirateur de rebonds offensifs et d’intensité physique imposée, Shmitty emmène tous ses coéquipiers avec lui dans l’intensité du match. Bon, il est aussi un excellent coéquipier dans l’attitude mais nous n’avons pas le temps de lister toutes ses qualités.

 

Il continue son match en grapillant les rebonds et surtout en offrant à Jeremy Evans un alley-oop mortel que ce dernier écrasera en légèreté toute puissance. Notre américain de 24 ans continue de déballer sa palette offensive en plus de ses trois points avec du bras roulé, du finger-roll… Il provoque même une faute offensive dans un moment important du match : partout !

 

Un presque triple-double qui vaut un joli double-double : 18 points, 10 rebonds, 7 assists , 25 d’éval. C’est fort. Très fort devant Bercy. Un énorme match de la recrue estivale de Paris une nouvelle fois. Important en attaque, en défense et dans l’état d’esprit : Aamir Simms finit MVP. Un titre bien mérité même si son coéquipier Tyrone Wallace finit en triple-double, c’est vous dire le niveau de l’équipe, galvanisée par un Bercy (quasi) tout acquis à leur cause.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION