Ce vendredi soir, on se déplace du côté de Barcelone pour un des chocs de cette journée d’EuroLeague. Le Barça est actuellement premier de la saison régulière de la compétition tandis que nous sommes 6es.
Five in a row ! C’est avec ce bilan incroyable que nous nous déplaçons du côté de Barcelone. En début de saison, personne ne misait sur nous. Aujourd’hui, tout le monde nous prend au sérieux. Et c’est avec une mentalité de guerrier que nous allons en Espagne. Dans le but de faire un résultat, rien de moins. Nous sommes le Paris Basketball et nous voulons le faire savoir à tout le monde.
De notre côté, tous les feux sont au vert et le coach Tiago Splitter peut faire ses choix tranquillement. Les performances sont bonnes, on reste sur 6 victoires de suite toutes compétitions confondues. TJ Shorts est électrique, Nadir Hifi est incandescent tandis que le reste de l’équipe suit le mouvement. Que ce soit Collin, Micke ou encore Tyson, ils sont dans la forme de leur vie.
Le Barça… c’est le Barça
Côté Blaugrana, c’est l’occasion de montrer qu’ils veulent gagner la compétition cette saison. Actuellement, l’effectif est impressionnant, rempli d’anciens joueurs NBA : Jabari Parker, Chimezie Metu, Alex Abrines, Tomas Satoransky et surtout Jan Vesely qui est un des meilleurs joueurs EuroLeague de ces dernières saisons. Depuis le début de la saison, c’est 7 victoires pour 2 défaites, soit le meilleur bilan de la ligue, à égalité avec le Fenerbahçe.
Rendez-vous ce soir à 20h30, en direct sur Skweek pour suivre cette rencontre !