Après-match

Paris en démonstration contre la SIG

Pour cette 9e journée de Betclic ELITE, nos joueurs n’ont laissé aucune chance aux Alsaciens (106-74). Avec ce nouveau succès, ils continuent ainsi leur série de 8 victoires de suite à domicile.

Ici c’est Paris ! Désormais parfaitement lancés, nos Parisiens sont tout simplement injouables à l’adidas arena, et ce dimanche soir, c’est Strasbourg qui en a fait les frais. Même en laissant T.J. Shorts au repos, coach Splitter a pu apprécier le spectacle proposé par les siens.

Titulaire à la mène, Maodo Lô continue sur la lancée de son match à Barcelone tout en trouvant ses coéquipiers dans la peinture. Alors qu’il est à peine entré sur le parquet, Nadir Hifi commence son récital, sous les yeux du staff de l’équipe de France de basket. Un premier écart se creuse rapidement et derrière, nos joueurs du Paris Basketball seront en gestion tout au long de cette rencontre.

L’adidas arena commence à se régaler des shoots toujours plus fous de Nadir, en mode pistolero. La balle circule bien, les rotations défensives sont parfaites et tout le monde participe à la fête. A la mi-temps, l’addition est déjà salée (53-32). Le tout devant plus de 5 000 fans présents pour la réception de la SIG.

Sebastian Herrera enchaîne les ficelles, Léopold Cavalière continue de se donner à 200%, Kevarrius Hayes fait régner l’ordre dans la raquette… Bref la soirée parfaite pour nous. En pleine confiance, chaque homme qui sort du banc s’adapte parfaitement à l’intensité du match.

Dans un très grand soir d’adresse, nos Parisiens ont fait tomber la foudre. Avec un très joli 18/40 (45%) derrière l’arc, même le capitaine Michael Kessens a planté de loin. C’est d’ailleurs lui qui nous a permis de passer la barre des 100 points (106-74).

Place désormais à quelques jours de repos avant de partir vers Istanbul et de recevoir la Virtus jeudi 28 novembre !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION