Après une septième victoire de suite, le focus est déjà tourné sur la réception de Bologne jeudi 28 novembre (20h30) à l’adidas arena.
Place à quelques jours de repos pour nos joueurs ! Avec un calendrier très chargé depuis le début de la saison, Tiago Splitter va laisser souffler son équipe afin de reprendre de plus belle dès le début de la semaine.
Dès jeudi soir (20h30), c’est la Virtus Bologne que nos Parisiens vont recevoir pour cette 12e journée d’EuroLeague. L’équipe italienne connaît un début de saison très compliquée avec un bilan clairement négatif (2 victoires, 9 défaites). Mais le match ne s’annonce pas facile pour autant.
Tous les éléments d’un match piège
Les joueurs de Bologne vont chercher à tout prix à retrouver la victoire en cassant notre série de victoire. Avec l’ajout de Will Clyburn et Matt Morgan cet été, l’effectif de la Virtus est pourtant bien complet. Aux côtés de Tornike Shengelia, Isaïa Cordinier ou encore le sniper Marco Belinelli, les résultats sont plutôt décevants.
7️⃣ in a row. This is what we do 🔫
— Paris Basketball (@ParisBasketball) November 21, 2024
Cette équipe est incroyable. Et elle en veut encore plus 😤
Grosse win en Turquie pour continuer d’enchaîner sur cette belle série européenne 💪
L’EuroLeague revient à la maison le 28 novembre avec la réception de Bologne 👀🤌 pic.twitter.com/ynaUGpsSGX
Mais l’équipe transalpine reste plus dangereuse que jamais. Jeudi soir, les hommes de Luca Bianchi rechercheront à se relancer dans la capitale. Désormais avec la plus longue série de victoires de la saison, nos joueurs ont une cible dans le dos sur laquelle tout le monde voudra tirer.
Invaincus à domicile depuis le match contre l’Etoile Rouge, ces derniers comptent bien prolonger cette série à la maison !
Pour venir soutenir toute l’équipe parisienne, foncez prendre vos places sur notre billetterie en cliquant juste ici :