Duel de princes à l’adidas arena !

Avec la réception du Partizan Belgrade ce jeudi 7 novembre (20h45), c’est l’heure du duel français sur les lignes arrière entre notre meneur Nadir Hifi et Frank Ntilikina.

Pour décrocher une quatrième victoire de suite en EuroLeague, les joueurs de Tiago Splitter reçoivent le Partizan Belgrade. Contre une des équipes les plus mythiques de cette compétition, nos joueurs du Paris Basketball arrivent en pleine confiance après leur semaine parfaite. Mais cet affrontement marque aussi le retour en France de Frank Ntilikina.

Formé dans l’hexagone avant d’être drafté en 8e position par les New York Knicks en 2017, le meneur français est de retour en Europe. Sous les ordres de Željko Obradović (9 fois vainqueur de l’Euroleague), ce dernier retrouve un vrai rôle. Avec son profil défensif par sa grande taille (1m94), Frank remplit aussi la feuille de stats depuis le début de saison (8.8 points) avec une belle adresse (75% à 2p, 50% à 3pts).

Mais face à Paris, il aura la lourde tâche de défendre sur Nadir Hifi. Bien que coéquipiers en sélection, jeudi soir aucun cadeau ne sera offert sur le parquet de l’adidas arena. Pour sa première saison en EuroLeague, notre arrière tourne à plus de 13 points (50% à 2pts) par rencontre. Toujours avec un jeu aussi spectaculaire, il reste une menace permanente que ce soit proche du cercle ou à trois points.

 

Le combat s’annonce intense entre les deux internationaux !

Pour assister à ce duel de princes et pour venir soutenir Paris jeudi soir, prenez les dernières places disponibles sur notre billetterie juste ici :

Billetterie

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris