Avant-match

Cap sur Istanbul

En déplacement, nos Parisiens ont à cœur d’éviter le piège stambouliote jeudi soir (18h30). Face à une des rares équipes à avoir réussi le back to back en EuroLeague, Tiago Splitter et son équipe arrivent déterminés comme jamais…

Surfant sur la confiance grâce à nos six victoires de rang, le but est simple : imposer le respect en Turquie ! Après une nouvelle semaine parfaite avec trois succès de suite, dont un énorme sur le parquet de Barcelone, le marathon continue.

Ce week-end contre Strasbourg, alors que T.J. était laissé au repos afin de préparer au mieux cette confrontation, Nadir Hifi a de nouveau pris feu pour égaler son record de la saison au point avec 29 unités (6/10 à 3p). Maodo Lô monte également en puissance et continue de scorer toujours plus. Les ingrédients collectifs sont aussi présents avec un bon partage du ballon et un sens du sacrifice infaillible.

Un effectif rempli d’anciens joueurs NBA

En face, l’effectif de l’Anadolu est amputé d’une pièce très importante. Le meneur star de la maison, Shane Larkin, est toujours éloigné des terrains à cause d’une blessure à la cheville. Mais l’effectif turc reste fourni de joueurs talentueux (Darius Thompson, Elijah Bryant…). Avec l’ajout d’anciens joueurs NBA comme Jordan Nwora ou Stanley Johnson, le club espère revenir au sommet après ses deux titres de suite en 2021 et 2022.

Mais Tomislav Mijatovic peut également compter sur deux frenchies : Rodrigue Beaubois et Vincent Poirier. Tous les deux ont connu la grande ligue américaine et sont des joueurs majeurs en Europe depuis plusieurs saisons désormais.

Un nouveau choc en déplacement avant de recevoir la Virtus Bologne la semaine prochaine ! Pour prendre vos places, foncez sur notre billetterie en cliquant juste ici :

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION