Stella, hero of the game
Ce dimanche pour le derby face à Nanterre, Stella était notre invité à l’Accor Arena. Un moment de partage unique pour les joueurs et l’ensemble du groupe professionnel.
Toute la journée de dimanche, Stella était parmi nous afin de nous faire partager son expérience de vie. Cette ingénieure de 24 ans, au parcours de vie exceptionnelle, a ainsi pu rencontrer les joueurs et le Coaching Staff. Après avoir vaincu le cancer à deux reprises, Stella a ainsi pu témoigner de toute sa résilience dans une journée si spéciale pour l’ensemble de la communauté du Paris Basketball.
Stella est notre Hero of the Game aujourd’hui pour ce derby face à @Nanterre92 👏
— Paris Basketball (@ParisBasketball) October 20, 2024
Elle a battu le cancer deux fois du haut de ses 24 ans. 🎀 pic.twitter.com/uVCpADB7zL
En game day, Stella a accompagné l’équipe de sa préparation du derby jusque dans le vestiaire après la victoire. « À différents moments de la journée, il y a eu différentes intensités. Avant le match, j’ai senti tout le monde très concentré et ça s’est clairement ressenti tout au long du match », a-t-elle remarqué en conférence de presse. Une analyse partagée par notre Coach Tiago Splitter, lequel lui a rendu un bel hommage à l’issue de cette journée riche en émotions.
C’est plus que du basket.
— Paris Basketball (@ParisBasketball) October 21, 2024
Merci d’avoir été avec nous toute cette journée Stella.
You are the real MVP. 🎀 pic.twitter.com/Hs48nF0efF
« Elle a battu le cancer deux fois, bien sûr elle est une inspiration pour nous. Alors, je veux te remercier Stella, d’être ici avec nous et de nous soutenir. Je lui ai dit ce matin que ce qu’elle a fait est vraiment beaucoup plus difficile que ce que nous faisons sur le parquet. Alors merci d’être là et de nous inspirer ! », a précisé notre entraîneur brésilien.