Après deux succès consécutifs en championnat, Stéphanie Dufour a partagé son feeling sur ce début de saison, avant de découvrir le parquet de l’adidas arena le 6 octobre à 13h pour la réception de Strasbourg.
Stéphanie, comment vous vous sentez en tant que groupe ?
Je fais partie des recrues mais tout a été assez facile dans mon intégration. En termes d’équipe, on est toujours en train de s’ajuster, surtout sur le plan offensif parce que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais les résultats sont positifs jusqu’à présent. C’est prometteur pour la suite !
En dehors du terrain, qu’est-ce que ça représente pour toi d’être au Paris Basketball ?
Je suis issue de la région parisienne, donc forcément « Paris pour Paris » ça me parle ! Représenter les couleurs de ce club, ma ville, le Grand Paris, parce que j’ai grandi en banlieue, c’est une immense fierté. En plus, tout ce qui est mis en place pour mettre en lumière le club, c’est super intéressant.
Ce dimanche pour votre découverte de l’adidas arena, qu’est-ce que vous attendez du public parisien ?
D’abord, on souhaite se concentrer sur ce qu’on produit sur le terrain et après si on arrive à fédérer un public autour de nos prestations et qu’on peut être en harmonie avec eux, cela sera exceptionnel. Mais on sait que ça n’arrivera pas si dans un premier temps, nos performances sur le terrain ne sont pas au rendez-vous.
Un message pour les supporters qui viendront vous voir ce dimanche ?
On est déjà en contact avec le KOP Parisii, on sent qu’ils sont impatients à l’idée de nous voir jouer. On a hâte de les faire vibrer autant que les garçons. Il y a tout à construire ! On a hâte de les rencontrer et de faire vibrer la salle.
Venez découvrir l’équipe féminine à l’adidas arena en prenant vos places sur notre billetterie :