Après une présaison riche en expérience, l’heure de la reprise a enfin sonné. C’est sur le parquet du BCM que nos Parisiens lancent leur saison de Betclic ELITE ce dimanche 22 septembre (16h30).
Place aux choses sérieuses, la saison 2024-2025 du Paris Basketball commence maintenant. Mais avant de découvrir l’EuroLeague à l’adidas arena, place au championnat de France. Vice-champions, les joueurs de la capitale comptent bien atteindre la première marche du podium cette année. Pour ce faire, il faut bien se lancer face au BCM dimanche après-midi. En face, c’est une équipe qui est allée arracher un maintien historique qui les attend sous les ordres d’un tacticien bien connu des supporters franciliens, en la personne de ‘JC’.
IT’S ON 😈🏁 @BCMBasket 🆚 @parisbasketball
— Paris Basketball (@ParisBasketball) September 21, 2024
Premier match de la saison – demain 16:30 ⏰
LET’S GO 🖤❤️💙 pic.twitter.com/EimBrzb6Cz
Après avoir livré de nombreuses batailles sous le maillot de la capitale, c’est sur le banc adverse que se retrouvent Valentin Chery (97 matchs) et Jean-Christophe Prat (154 matchs). Les deux hommes qui ont grandement contribué à la montée du club en première division restent forcément dans le cœur des supporters parisiens. Mais sur le terrain, pas de place pour les sentiments, place au jeu !
Un premier match officiel pour coach Splitter sur notre banc, et déjà un premier test. L’occasion pour le Brésilien de voir dans un cadre réel tout ce qu’il a mis en place durant la présaison. Les joueurs aussi sont impatients de retrouver les parquets de Betclic ELITE. Menés par un T.J. Shorts monstrueux (16.3 points, 6,6 passes), qui avait terminé MVP, les Parisiens avaient terminé à la deuxième place de la saison régulière lors de la saison précédente. Un bel objectif à égaler ou dépasser pour nos joueurs !