News

Stramatel a accompagné le Paris Basketball lors d’une saison historique

Avec plusieurs délocalisations à l’Accor Arena lors de la saison 2022-2023 et un premier défi colossal à Roland-Garros. Stramatel a pris part à de nouvelles délocalisations à l’Accor Arena lors de la saison 2023-2024 et au nouveau challenge majeur de la saison : l’opening de l’Adidas Arena.

 

Après avoir connu Carpentier, l’Accor Arena et Roland-Garros, Stramatel a vécu avec nous nos premiers trophées à l’adidas arena : la Leaders Cup et la BKT EuroCup. Mettant le Paris Basketball dans les meilleures dispositions à chaque occasion, avec des installations de pointe en matière de solutions vidéo et scoring Stramatel.

 

Dans cette nouvelle salle plus grande et plus moderne, les afficheurs de scores ont doublé de taille et de nouveaux écrans sont utilisés pour permettre de proposer la meilleure fan expérience possible. Un cube vidéo de 82m2 au-dessus du terrain, des tours de terrain vidéo LED et une magnifique corniche vidéo LED 360° faisant tout le tour de l’Arena… Toutes ces installations vidéo sont pilotés là aussi par Stramatel et son logiciel de régie vidéo : SL Video System.

 

Tous ces installations vidéo sont pilotées par le logiciel de régie vidéo : SL Video System conçu par Stramatel. C’est un outil 3 en 1 qui permet de mettre en avant les résultats sportifs exceptionnels de cette saison et être au service de la fan expérience en nous offrant de nouvelles possibilités d’animations et en participant ainsi à l’ambiance incandescente de l’Adidas Arena. Nos partenaires ont également pu se réjouir de profiter d’une visibilité exceptionnelle sur ces écrans grâce à ces nouveaux espaces publicitaires dynamiques.

 

 

 

 

 

 

 

Stramatel utilise ainsi son savoir-faire dans l’affichage sportif grâce à sa fabrication française de qualité et ses produits homologués. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expertise et l’écoute d’un prestataire comme Stramatel. Le Paris Basketball est pleinement satisfait de ce partenariat et du travail conjoint.

 

En savoir plus sur Stramatel.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION