Euroleague

La vague grecque va débarquer à Paris !

L’Olympiakos est l’un des clubs les plus prestigieux de l’histoire du basket européen.

 

Le club du Pirée a accumulé de nombreux titres nationaux et internationaux au fil des décennies avec notamment 3 titres d’EuroLeague, 13 titres en championnat de Grèce et 10 victoires en Coupe.

 

 2024, nouveaux défis !

 

La formation grecque continue de jouer un rôle majeur sur la scène européenne. En 2024, malgré une compétition acharnée, l’Olympiakos a montré sa résilience et son talent en atteignant les phases finales de l’EuroLeague. Le club a perdu son titre en championnat de Grèce et a aussi vu son rival historique, le Panathinaïkos, remporté l’EuroLeague.

 

Porté par des performances exceptionnelles, notamment d’Alec Peters et de son meneur Isaiah Canaan, ancien de la NBA, l’Olympiakos a démontré sa force collective et son talent individuel. Ces joueurs clés, accompagnés par un effectif talentueux, ont contribué à maintenir le club au sommet du basket européen. Comme pour le Pana, l’ambiance face à l’Olympiakos risque d’être électrique, les fans étant connus pour mettre une ambiance de folie pour encourager leurs joueurs.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION