Après-match

Paris cède au match 3

Le Paris Basketball s’est incliné hier soir face à Monaco dans le match 3 de ces finales de playoffs Betclic Élite. (59-88)

Victorieux, lors du match 2 du côté de Monaco, les Parisiens sont tombés sur une équipe revancharde, avec une défense de fer et une réussite maximale au shoot : 62% à 3 points, 70% à 2 points.

Les Monegasques ont aussi remporté la bataille du rebond où ils ont pris 14 rebonds de plus que les hommes du Tuomas Iisalo.

La dernière fois que les coéquipiers de TJ Shorts II (10 points ce soir) avaient marqué aussi peu de points, c’était face à… Monaco en décembre 2023. Seulement 62 points ce soir-là.


Monaco s’est mis en mode Euroleague et Paris n’a pas réussi à attaquer comme à son habitude, avec un jeu de transition efficace et une grosse défense.

Comme ils l’ont fait cette semaine lors du match 2 à Monaco, les Parisiens iront chercher la win mercredi à l’aréna pour provoquer un match 5 décisif.

La réaction de Nadir Hifi : « Il nous a manqué beaucoup de choses. On les a laissés s’exprimer, ils ont beaucoup de talent, on a pas été bons ce soir mais on va rebondir mercredi comme on l’a déjà fait auparavant. On n’était pas fatigué, mais je pense que c’est un tout. Ils ont bien défendu et je ne pense pas que c’était notre jour aujourd’hui, on a loupé des trucs faciles, les choses que l’on met d’habitude mais voilà ça fait partie du jeu. Ils ont été meilleurs que nous, bravo à eux. On va revenir avec plus de faim et on sera prêts mercredi. »

Le match 4, c’est mercredi à l’adidas arena et les joueurs auront besoin de vous pour arracher le match 5 ! Les quelques places restantes sont disponibles ici : https://tinyurl.com/26z6x37r

ALLEZ PARIS !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION