Team France

Hifi, les yeux dans les Jeux

Auteur d’une folle saison avec le Paris Basketball, l’arrière français a encore l’espoir de voir sa folle progression boostée par une présence pour les prochains Jeux Olympiques.

 

Appelé parmi les 19 noms dans la liste initiale du sélectionneur Vincent Collet, Nadir Hifi a, depuis quelques jours, démarré la phase active de sa préparation avec le groupe tricolore.

 

Il faudra se battre !

 

Avec 19 joueurs sélectionnés pour 12 places dans l’escouade finale, il y aura encore forcément des déçus ! Hier, Hayes et Dieng ont été écartés du groupe France.

La liste définitive connue le 6 juillet, Nadir aura de nombreuses séances d’entraînement, mais surtout 2 matchs pour impressionner et se montrer. Le mercredi 3 juillet, les Bleus recevront la Turquie à Rouen, avant de s’envoler en terre allemande pour y affronter, trois jours plus tard, Leon Kratzer et la sélection championne du monde en titre.

 

Si Nadir fait partie des 12 Français pour les Jeux Olympiques de Paris, il affrontera de nouveau l’Allemagne le 8 juillet à Montpellier, la Serbie, le Canada et enfin l’Australie avant d’entamer le défi le plus important de sa jeune carrière.

 

L’ensemble du Club et toute la communauté du Grand Paris soutiennent Nadir Hifi en lui souhaitant de terminer sa saison le plus tardivement possible.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION