Avant-Match

Win or go home !

Nous n’avons plus le choix pour ne pas terminer notre saison prématurément : il faut gagner ce samedi face à Cholet. Coup d’envoi : 20h00.

 

Surpris par les Choletais lors du match 1, nos Parisiens vont devoir s’employer dans la chaude salle de La Meilleraie pour forcer un game 3 à la maison, contre une formation qui nous a posé problème tout au long de la saison.

 

Sur le premier match de la saison en terre choletaise, les protégés de Tuomas Iisalo avaient eu du mal à rentrer dedans et ont pris un retard de 11 points à la pause. Mais Paris avait décidé de mettre le turbo dès le 3e quart, passant un cinglant 24-5 pour combler le retard et ainsi passer devant jusqu’à l’issue de cette rencontre.

 

Au retour à l’adidas arena le 24 avril dernier, Cholet avait aussi réalisé un très bon match jusqu’à s’écrouler sous les vagues parisiennes avec un 23-9 infligé dans le dernier quart.

 

Oui, c’est tout de suite plus facile quand le MVP TJ Shorts est en feu comme sur ce match où il a inscrit 25 points avec l’aide d’un Sebastian Herrera, auteur de 17 points ce jour-là.

Un Sebastian Herrera qui n’a pas fait défaut lors de la défaite lors du match 1 avec 26 points à 6/8 à trois points.

 

Ce samedi, on aura forcément besoin de l’adresse du l’archer chilien ainsi que tous de nos joueurs pour aller chercher un succès ô combien important pour la suite de cette saison.


Rendez-vous ce samedi sur notre compte Twitter pour suivre ce match !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION