Titre de meilleur défenseur, titre de coach de l’année et titre de meilleur joueur : le Paris Basketball est représenté partout !
TJ ou Nadir MVP ?
TJ Shorts II et Nadir Hifi sont nommés dans la catégorie meilleur joueur du championnat. Depuis le début de la saison, ces deux-là sont intenables. Que ce soit à Carpentier, à l’adidas arena ou dans toutes les arènes de France, les deux meneurs ont donné le tournis à toutes les défenses. Les deux meilleurs marqueurs du championnat, vainqueurs de la Leaders Cup sont face à Mike James, meneur de la Roca Team, leader incontesté du championnat.
T’as 2 des 3 meilleurs joueurs du championnat toi ? 😍
👏👏👏 @NadirHifi @TjShorts5 https://t.co/ekUQz4qHaC
— Paris Basketball (@ParisBasketball) May 7, 2024
Coach Iisalo en meilleur coach
Aucune surprise de ce côté, le tacticien finlandais a mis tout le monde d’accord. Si Paris est aussi haut cette saison, c’est forcément grâce à l’exigence de l’ancien international finlandais qui rafle tout sur son passage depuis la saison dernière. Lors de cet exercice, il a glané les deux premiers trophées de l’histoire du club et reste sur une série incroyable de 24 matchs sans défaite, record all-time français. Sa méthode de travail fonctionne, personne n’attendait Paris aussi haut cette saison. Face à lui, il aura le coach de Monaco Sasa Obradovic et le coach du promu Saint-Quentin, Julien Mahé qui a réussi l’exploit d’amener son équipe en playoffs dès sa première saison dans l’élite.
COACH TI 🇫🇮👑 https://t.co/sjpAvt4E7J
— Paris Basketball (@ParisBasketball) May 7, 2024
Tyson Ward, la surprise !
Nommé le top 3 defensive player of the year, Tyson a montré que son efficacité défensive n’était plus à prouver ! Starter dans le 5 majeur lorsqu’il est healthy, Tuomas Iisalo lui fait confiance tant son activité défensive est redoutable. Il aura une grosse concurrence face à 2 joueurs de Monaco, John Brown III et Alpha Diallo.
Yessir @Tyson_Ward24 ‼️ https://t.co/GC39o060UY
— Paris Basketball (@ParisBasketball) May 7, 2024