En cette fin de saison, le Paris Basketball est à la fête. Avec notamment des récompenses individuelles qui illustrent à la perfection la réussite collective de tout un groupe.
Dernièrement élu coach de l’année en EuroCup, Tuomas Iisalo réalise le doublé avec le titre de meilleur entraîneur de l’année en Betclic ELITE. Le Finlandais devance les techniciens de Monaco et Saint-Quentin, Sasa Obradovic et Julien Mahé sur le podium. Une excellente nouvelle pour toute la communauté du Paris Basketball avant le début des playoffs ce mercredi à l’adidas arena.
D’autant que TJ Shorts a également été honoré en remportant le titre de MVP de la saison avec une ligne de stat affolante pour sa première saison dans l’Hexagone.
Auteur d’une très belle première saison sous les couleurs parisiennes, Nadir Hifi intègre, quant à lui, le 5 majeur de Betclic ELITE au cours de cet exercice 2023-2024.
Nos fiertés 🥹🏆👏 pic.twitter.com/M26MeLTavC
— Paris Basketball (@ParisBasketball) May 13, 2024
Nos joueurs sont désormais focus sur le début des playoffs face à Cholet ce mercredi à l’Adidas Arena. Coup d’envoi 20h30.
Clique ici pour prendre dès maintenant tes places pour le début des playoffs !
Clique ici pour souscrire ton abonnement pour la saison 24/25 avec en guise de cadeau les playoffs 23/24 offertes !