Avant-Match

Do or Die Game !

Plus de calcul, plus de « et si », plus rien. Le parquet, seulement le parquet. Ce mardi soir, face à Cholet, le Paris Basketball doit s’imposer pour continuer sa saison. Sinon ça sera un clap de fin sur une saison déjà exceptionnelle.

Un match à la maison pour continuer le chemin vers les demi-finales du championnat de France. Un match pour ne pas partir en vacances aussi tôt. Un match pour continuer à rêver après une belle victoire face à Cholet à la Meilleraie. Parce que oui, nous étions en danger après notre première défaite depuis la fin du mois de janvier. Oui, notre saison aurait pu s’arrêter brusquement. Sauf que nous avons de la ressource. Nous sommes Paris. Et Tuomas Iisalo ainsi que l’ensemble de nos joueurs savent gérer des rencontres sous haute tension… Nota Bene : nous n’avons pas gagné l’Eurocup par hasard !

 

Lors de cette dernière victoire en terre choletaise, l’efficacité au shoot est revenue, la bataille très importante des rebonds a été remportée et la gestion du match a été parfaite. En défense, on a retrouvé la hargne du Paris Basketball, sous l’impulsion de Justin Simon, absent lors du match 1 de ces playoffs. Il faudra tout de même redoubler de vigilance et de détermination collective pour se qualifier en demi-finale.

 

Le DO OR DIE GAME, c’est ce mardi soir à 20h30 à l’adidas arena !

 

ALLEZ PARIS !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION