Après-match

AU BOUT DE LA NUIT !

Le Paris Basketball s’impose après prolongation dans ce Game 4 (103-98), ce qui nous permet de forcer un Game 5 qui aura lieu dimanche à 19h à l’adidas arena !

 

Toujours en vie ! Il y a des scénarios de film qui sont clairement moins bien que ce que nous avons vécu ce soir. Quel suspense incroyable, qui nous a tenu en haleine jusqu’au bout de la nuit. Passons les trois premiers quarts, l’ASVEL sévissant très fort à l’interieur avec un Mbaye Ndiaye qui nous a fait très mal. La réussite, Paris aussi l’a eu, avec notamment un très gros match de Tyson Ward qui a trouvé sa cible et un gros match aussi de Nadir Hifi, sortant de très gros shoots au bon moment.

 

Le dernier quart-temps a été incroyable. Paris a pris les devants très rapidement, grâce à un joueur dont on doit user de superlatifs pour décrire sa performance aujourd’hui. Et d’ailleurs, pas uniquement aujourd’hui. C’est aussi la raison pour laquelle TJ Shorts est MVP. Il a été dans tous les bons coups, à la passe (13 assists) et au scoring, 34 POINTS ! Les deux dernières minutes du temps réglementaire ont été très longues et surtout, nous avons été rattrapés sur la dernière action, un rebond pris par Lauvergne après un lancer raté par Paris Lee alors que nous avions une avance assez confortable.

 

Shorts en mission

 

C’est à ce moment-là que TJ Shorts, surement très frustré d’avoir manqué un lancer dans le money time pour prendre les choses en main. Et quand il est comme ça, il est tout simplement INJOUABLE. « In the zone ! »

 

L’ASVEL a tout tenté pour le stopper, c’était juste impossible sur cette fin de match. 11 points en prolongation, un contrôle total, une victoire aux forceps et une possibilité de se qualifier à la maison pour cette finale face à Monaco.

 

Rendez-vous dimanche à l’adidas arena à 19h pour THE GAME, WIN OR GO HOME !

 

Les places sont déjà disponibles : https://tinyurl.com/yszd5888

 

ALLEZ PARIS !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION