Après-match

24 victoires de suite, record égalé !

Le Paris Basketball s’impose contre Roanne (90-61) et égale donc le record de victoires consécutives de Limoges !

 

Un match maîtrisé du début à la fin

 

On aurait pu penser que le record aurait pu mettre la pression à l’équipe. Mais non, Paris reste Paris, intraitable avec toutes les équipes qui sont venues à l’adidas arena. Le résultat est simple depuis l’inauguration : les équipes viennent, perdent et s’en vont.

 

Aujourd’hui, Roanne en a fait les frais. Dès le premier quart, les coéquipiers de Bandja Sy, 11 points cette après-midi, ont pris les devants directement. 10 points d’avance, malgré un très bon Sékou Doumbouya, auteur de 16 points dans ce match.

 

On sentait que les parisiens avaient encore de l’énergie à la fin du premier quart. L’accélération a été clairement fatale pour la Chorale. 28-19, 3/3 à 3 points pour Gauthier Denis, une énergie énorme de Collin Malcolm et comme d’habitude, Nadir Hifi et TJ Shorts (16 points chacun) qui régalent le public de l’adidas arena.

 

L’éclaircie Enzo

 

Absent depuis un moment, Enzo Shahrvin faisait son retour dans le groupe. Discret au scoring, l’intérieur a été beaucoup plus visible en défense avec 6 rebonds captés et 1 contre en 19 minutes. Une option de plus dans la raquette pour Tuomas Iisalo à l’aube des playoffs.

 

Dernier match de la saison régulière samedi prochain face au Portel pour battre le record historique de Limoges !

 

ALLEZ PARIS !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION