Après-match

Paris puissance 10

Pour la 10e fois consécutive toutes compétitions confondues, le Paris Basketball s’est imposé ce samedi sur le parquet de la JDA Dijon sur le score de 80-72. Une victoire importante qui permet de recoller au trio de tête après les défaites combinées de Bourg et l’ASVEL ce week-end.

 

Le match

 

Pour cette 25e journée de Betclic ELITE, Collin Malcolm et Mehdy Ngouama ont pu faire leur retour à la compétition avec un apport intéressant (respectivement 7 points chacun). De leur côté, Mikael Jantunen et Gauthier Denis ont pu souffler après avoir disputé les deux matchs précédents.

 

Petit à petit, le Paris Basketball refait son retard en championnat. Avec cette victoire en déplacement, le Club de la capitale se replace à la troisième place à égalité avec Bourg (17-7).

 

Kratzer écrase tout !

 

Habituellement homme d’impact, Leon Kratzer a ajouté à sa palette une ligne statistique MONSTRUEUSE ! Avec 12 points et 13 rebonds en 24 minutes samedi soir, le général Kratzer s’est également offert un joli poster. Une très belle perf’ pour le pivot allemand, élu MVP du match !

La suite pour Paris

 

Le retour à l’adidas arena approche ! Le Paris Basketball a rendez-vous jeudi pour décrocher sa place en demi-finale d’EuroCup. Une opposition face aux Espagnols de Badalone jeudi à 20h45 ! Vos places ICI !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION