Après-match

Paris en démonstration face à Nancy

En match en retard de la 20e journée, le Paris Basketball affrontait ce mercredi le SLUC Nancy à l’adidas arena. Une affiche à sens unique, qui a donné lieu à une victoire parisienne sur le score de 113-71.

 

+42 c’est l’écart au coup de sifflet final. Les hommes de Tuomas Iisalo ont une nouvelle fois montré pourquoi ils étaient l’une des menaces du championnat. Avec 22 tirs à trois points pour les locaux, le moins que l’on puisse dire c’est que Paris a grandement contribué à l’initiative de la LNB #ThreeforTrees.

 

Également largement présents au rebond avec 49 prises dont 12 offensifs, Paris a été dominant dans bon nombre d’autres compartiments du jeu. Une victoire totale, et une revanche acquise après la défaite du match aller.

 

Le joueur du match : Nadir Hifi

 

Auteur du meilleur match à la marque de la saison en Betclic ELITE (35 points à 7/10 a trois points), Nadir a été MONSTRUEUX. Le tout en 22 minutes seulement ! Shoots lointains, contestés, rien n’y fait, tout rentre. Hifi c’est Paris.

La suite pour Paris

 

Michael Kessens et ses coéquipiers vont maintenant pouvoir se concentrer sur la réception de Limoges ce samedi à 18h30, avec la perspective d’une 13e victoire consécutive.

Vos places ICI.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION