Après-match

Une première magique à l’adidas arena

Ce dimanche soir a marqué un tournant significatif dans l’histoire du Paris Basketball. Pour sa grande première à l’adidas arena, nos Parisiens se sont imposés face à Saint-Quentin (87-65) lors de cette 23e journée de Betclic ELITE. Retour sur cet opening night inoubliable !

 

Le film du match

 

Dans leur tout nouvel écrin, les coéquipiers de Nadir Hifi ont débuté leur histoire à l’adidas arena par une victoire maîtrisée face à Saint-Quentin (87-65). Grâce à ce succès, nos Parisiens enregistrent leur deuxième succès de l’année en championnat et se replacent dans le quatuor de tête de Betclic ELITE. Le tout à quelques jours de leur entrée en lice pour la Leaders Cup.

Cette soirée d’inauguration a également été l’occasion pour les 8 000 spectateurs présents d’assister à un show made in Paris ! Au programme : un show pyrotechnique juste avant le coup d’envoi, mais aussi la présence du groupe Mega Unity qui a livré une prestation époustouflante. Au coup de sifflet final, c’est le rappeur Zola qui est venu clore cette soirée mémorable avec un concert surprise !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION