En terre stambouliote, les Parisiens sont allés chercher un précieux succès contre Besiktas (95-72). Une victoire qui permet de valider l’avantage du terrain jusqu’à une éventuelle finale. Quoi qu’il advienne, Paris aura le meilleur bilan de l’Eurocup cette saison !
Le match
Défaits au match aller à Carpentier, les joueurs de Tuomas Iisalo se sont ajustés en conséquence. Malgré un premier quart disputé, dès le second quart, Paris a pris l’ascendant (43-37 à la mi-temps) et n’a plus été rejoint. Une seconde mi-temps pleine de détermination et de highlights, notamment pour nos intérieurs, qui ont conclu de belles actions aériennes.
TJ Shorts poursuit sur sa lancée
Un match complet pour le meilleur passeur de la compétition qui compile 23 points dont un magnifique 3/4 à 3 points, 5 rebonds, 6 passes (évaluation de 34). Bientôt le back-to-back MVP pour TJ ?
Invaincus à l’extérieur en saison régulière d’@EuroCup 😤🏆
Job done. On retrouve la confiance avant le déplacement sur le parquet des Mets 💪
Prochain match de championnat à la maison ? ADIDAS ARENA 💥 pic.twitter.com/j4P4pbAJBD
— Paris Basketball (@ParisBasketball) January 30, 2024
La suite pour nos Parisiens
Dès ce samedi (16h), nos joueurs retrouvent la Betclic ELITE. Au programme : le derby contre les Mets à Levallois avant de retrouver la Halle Carpentier pour le dernier match dans notre salle du 13 e arrondissement.
Réservez vos places pour ce match événement ce mercredi (20h45) via ce lien !