Après-match

Paris Basketball puissance 15 !

Bousculés notamment par le duo Evans – Feliz, le Paris Basketball s’est imposé ce mardi à la Halle Carpentier au terme d’un money-time totalement fou (89-82). A la clé : une 15e victoire en EuroCup pour les coéquipiers de TJ Shorts.

 

Le film du match

 

Déjà assurés de terminer premier de sa poule, nos Parisiens ont été contrariés par des joueurs espagnols déterminés au retour du vestiaire, portant la marque à 62-62 à 10 minutes du terme de la rencontre.

 

Hier soir, c’est le duo parisien de l’adidas Eurocamp qui est sorti de son chapeau : Enzo Shahrvin et Nadir Hifi. Le premier auteur d’une belle interception, d’un dunk en transition et d’un beau trashtalk sur son adversaire direct pour sonner la révolte ; le second pour assommer les visiteurs, avec 2 tirs clutch à 3 points dans les 2 dernières minutes. Un scénario à couper le souffle.

 

Shahrvin dominant

 

Freiné par des blessures en début de saison, Enzo signe ainsi sa meilleure performance sous le maillot parisien depuis son arrivée : 12 points à 6/7 au tir, 2 rebonds, 2 interceptions et 17 d’évaluation en 14 minutes.

 

La suite pour Paris

 

Ce samedi (18h30), les Parisiens se déplaceront dans l’Est, pour y affronter Strasbourg au Rhénus en Betclic ELITE. Ensuite, c’est la dernière à Carpentier qui se profile avec la réception de l’Olimpija Ljubljana le mercredi 7 février (20h45).

 

Vivez la fin de l’aventure ICI avec ce match historique pour l’ensemble du Paris Basketball.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION