Media

Le Paris Basketball à l’honneur

Cette semaine, et comme toutes les saisons à pareille époque, l’EuroCup interroge les staffs de l’ensemble de la compétition sur les votes de mi-saison. Des résultats qui confirment la campagne historique du club sur la scène européenne.

 

Les distinctions collectives

 

Le Paris Basketball est vu par 80% des GM comme finaliste de la compétition, à égalité avec Gran Canaria, vainqueur de la précédente édition.

 

Les pensionnaires de la Halle Carpentier ont également été désignées équipe la plus « fun » à regarder par 55% des interrogés.

 

Encore dans le haut du panier, les coéquipiers de Nadir Hifi sont considérés comme l’équipe la plus dure à jouer, avec 25% des suffrages, à égalité encore une fois avec Gran Canaria.

 

 

TJ Shorts et Tuomas Iisalo en lumière

 

Meilleur joueur de Basketball Champions League la saison dernière, TJ Shorts est encore favori au titre de MVP, cette fois de l’EuroCup, avec 65% de votes. Il est également considéré comme le joueur le plus spectaculaire avec 30% des voix, et meilleur passeur avec une moitié des votants convaincue.

 

Bis repetita pour Tuomas Iisalo ? Elu pour les trophées de la BCL la saison précédente en tant que meilleur entraîneur, au 3/4 de la compétition, il a été désigné meilleur coach avec 40% des votes.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION