Dimanche, le Paris Basketball s’est incliné face au leader de Betclic ELITE. Un score de 84-62 en faveur des Monégasques.
Menés de 19 unités en début de deuxième quart, nos Parisiens ont su recoller petit à petit, jusqu’à 4 petits points après la pause. Mais les Monégasques de Mike James ont su trouver les ressources pour s’éloigner de nouveau.
Leon Kratzer, lueur d’espoir
Si Paris est revenu si proche à un moment de la rencontre, c’est notamment grâce à la présence de Leon Kratzer, qui termine à 6 points, 8 rebonds et 1 passe. Des statistiques révélatrices de son importance dans le système du ‘Coach Tuomas’.
La marche était trop haute face à un leader qui a assumé son rang. Épisode 2 le 13 janvier à l’Accor Arena pour montrer un visage différent 💪
Le focus est désormais sur le déplacement du côté de Vilnius 🧠 pic.twitter.com/ls4DAJZQi5
— Paris Basketball (@ParisBasketball) December 3, 2023
L’EuroCup pour relever la tête
La suite de la semaine s’annonce chargée pour nos joueurs avec un court retour dans la capitale, avant de s’envoler pour la Lituanie, et affronter les Wolves de Vilnius ce mercredi (18h). Ensuite, un nouveau choc se profile avec la réception de l’ASVEL ce dimanche 10 décembre à 19h !
Réservez vos places ICI.