Après-match

Paris repart de l’avant

Ce samedi, les Parisiens ont repris leur marche en avant en étrillant Gravelines-Dunkerque sur le score de (96-78). Un succès crucial qui permet de capitaliser de la confiance après deux revers consécutifs pour le club de la capitale (Roanne et Besiktas).

 

Logique respectée à Carpentier

 

Après leur défaite face à Roanne lors de leur dernier match de Betlic ELITE, nos Parisiens avaient à cœur de retrouver la victoire.

 

Les joueurs de Tuomas Iisalo ont malgré tout peiné à imprégner leur rythme en début de match. Grâce notamment à une insolente réussite à 3 points, les Nordistes terminent le premier QT en tête 29-25.

 

Piqués dans leurs orgueils, les coéquipiers de Bandja Sy se relancent au cours du 2e quart-temps. À la pause, le score est largement en faveur des locaux : 51-38.

 

La suite est un long fleuve tranquille pour nos joueurs avec finalement un succès XXL (97-78). Cette large victoire permet de consolider la deuxième place du Paris Basketball au classement. De bon augure pour l’EuroCup !

 

Désormais, les protégés de ‘’Coach Tuomas’’ vont maintenant préparer leur déplacement en Lituanie pour y affronter Cedevita Olimpija Ljubljana.

—> N’hésitez pas à suivre les performances du Paris Basketball.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION