Après-match

Fin d’une série historique en EuroCup

Ce mardi, nos Parisiens se sont inclinés face à Besiktas sur le score de 63 à 68. Une contre-performance qui stoppe une série de 7 succès consécutifs. Malgré ce coup d’arrêt, les joueurs de la capitale conservent tout de même leur première place du groupe A.

 

Pas de 8e huitième victoire consécutive

 

Dans une Halle Carpentier bien garnie pour la réception de Besiktas, les joueurs de la capitale ont d’emblée commencé leur match de la meilleure des manières en répondant au défi physique proposé par leur rival turc.

 

Drivé par l’intenable duo Hifi – Shorts, le collectif coaché par Tuomas Iisalo finissent le premier quart-temps en tête 20-15.

 

Pris de vitesse par le jeu parisien fait d’intensité et de déplacement, les joueurs de Besiktas commettent pas moins de 17 fautes rien qu’en 1e mi-temps, permettant aux locaux de prendre de l’avance à l’issue du 2eme quart-temps (40-31).

 

Au retour des vestiaires, les joueurs de Besiktas rattrapent leur retard et ne sont menés que d’un petit point. C’est dans un dernier quart-temps à couper le souffle que le match bascule. Malgré les nombreuses tentatives parisiennes, les joueurs de Besiktas parviennent à prendre l’avantage et s’imposent finalement in extremis (63-68).

 

Première défaite de la saison en EuroCup et très certainement des regrets pour nos Parisiens qui espéraient rester invaincus devant un public venu nombreux hier soir.

 

Néanmoins, les coéquipiers de Nadir Hifi restent tout de même leaders après cette défaite. La suite ? La réception de Gravelines-Dunkerque ce samedi en Betclic ELITE.

—> N’hésitez pas à suivre les performances du Paris Basketball.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION