Après-match

Première défaite à domicile pour nos Parisiens

Pour leur retour à la Halle Carpentier ce samedi, nos Parisiens se sont inclinés 86 – 90 face au Portel en ouverture de la 7e journée de Betclic ELITE.

 

Un piège nommé Le Portel

 

Pour l’ouverture de la 7e journée de Betclic ELITE, les Parisiens débutent bien leur match face à une équipe du Portel venue jouer les trouble-fête à Carpentier. Dès le premier quart-temps, les coéquipiers de Bandja Sy mettent l’intensité nécessaire pour prendre les devants. A la pause, le score est à l’avantage des locaux : 45-43.

 

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases, mais le manque de réussite se fait ressentir.

 

Pour la première fois, les Nordistes passent devant au score dans le 4e quart temps grâce au Finlandais Edon Maxhuni en grande forme (75% de réussite à 3 pts). Le Portel s’impose finalement 86-90.

 

Malgré ce premier faux-pas à domicile, nos Parisiens conservent leur 2e place au classement en attendant le résultat des autres équipes.

 

Le marathon continue

 

Le Paris Basketball va maintenant disputer un match de Coupe de France ce lundi à Lille avant de préparer son déplacement à Hambourg mercredi.

Objectif : enchaîner sur un troisième succès consécutif en EuroCup.  Ce qui permettrait au Club de voir déjà un peu plus loin dans cette compétition.

 

 

—> N’hésitez pas à suivre les actualités du club de basket de la capitale ICI 

—> Prochain match du Paris Basketball à Carpentier contre Chalon le 28/10 à 18h30 : réservez vos places dès maintenant.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION