Pour ce premier match européen de la saison, nos Parisiens ont de nouveau impressionné en s’imposant ce mardi soir à domicile contre les Lituaniens du BC Wolves (105-78). Un succès qui permet au Paris Basketball de rester invaincu autant en championnat qu’en Coupe d’Europe.
Première européenne réussie
Dès le premier quart-temps, le match a débuté sur les chapeaux de roue entre les deux équipes. Le Paris Basketball prend rapidement les devants grâce à une défense solide et une attaque bien orchestrée, avec notamment un 100% aux shoots pour Collin Malcolm. Comme depuis leur début de saison en Betclic Elite, les joueurs de Tuomas Iisalo font preuve d’une grosse cohésion d’équipe et une intensité maximale dans leur jeu avec notamment une prestation XXL de T.J Shorts (20 points).
Ce succès permet au Paris Basketball de bien démarrer en EuroCup. Un premier résultat positif pour les Parisiens qui débutent de la meilleure des façons leur aventure européenne.
L’Accor Arena dans le viseur
Ce mardi soir, le public de Carpentier a répondu présent en soutenant ses joueurs tout au long de la rencontre.
Les supporters ont été récompensés par le spectacle. Les joueurs du Paris Basketball vont maintenant entamer une semaine symbolique avec un déplacement à Nancy, actuel 7e de Betclic Elite. Ensuite, c’est le derby contre les Mets à l’Accor Arena qui se profile ce dimanche. Coup d’envoi : 19h.