Après-match

Paris, c’est (toujours) nous !

Ce samedi, nos Parisiens ont brillamment remporté le derby face à Nanterre (67-98). Une victoire qui permet à nos joueurs de repartir vers l’avant en Betclic ELITE.

 

Le basket by Paris Basketball

 

Les joueurs de Tuomas Iisalo avaient à cœur de montrer un autre visage en Betclic ELITE après leur revers face au Portel.

Dans un Palais des Sports Maurice Thorez chaud bouillant pour ce derby, nos Parisiens imposent leur rythme dès les premières minutes du match.

Tyson Ward (15 points) et T.J Shorts (11 points) sont les deux joueurs majeurs de cette première mi-temps. A la pause, le score est déjà largement en faveur du Paris Basketball (28-54).

Grâce à une défense de fer et un jeu offensif et plus fluide que jamais, les coéquipiers de Nadir Hifi gèrent et contrôlent l’intensité du match.

On notera un baptême du feu réussi dans ce derby pour Mehdy Ngouama et Enzo Shahrvin auteurs tous les deux de prestations abouties en Betclic ELITE.

Au final, les joueurs de Nanterre quittent leur parquet sur une défaite 67 – 98.

 

ROAD TO LONDON

 

Toujours invaincus sur la scène européenne, les joueurs du Paris Basketball vont maintenant prendre la direction de Londres pour un match au sommet mardi en EuroCup. Après leur succès largement maîtrisé face à Hambourg, nos Parisiens vont maintenant aller défier les Londons Lions dans un choc au sommet pour la 1ère place du groupe.

Nos Parisiens vont poursuivre leur rythme effréné avec la réception de Chalon à la Halle Carpentier le 28 octobre.

—> N’hésitez pas à suivre les actualités du club de basket de la capitale ICI 

—> Réservez dès à présent vos places pour le match contre Chalon : places disponibles

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION