Nos Parisiens, toujours premiers !
Grâce à une défense de fer, le club de la capitale a su s’imposer confortablement (65-83) et conforte ainsi sa place de leader du championnat.
Avec trois victoires en autant de matches, nos joueurs confirment leur excellent début de saison. Samedi soir au Palais des Sports de Beaublanc face aux Limougeauds, le Paris Basketball a su, comme à son habitude depuis le début de saison, avoir une mainmise sur le jeu dès le premier quart-temps et maîtriser le rythme de cette première mi-temps en menant 28-44.
Emmenés notamment par sa nouvelle pépite T.J. Shorts (9 passes décisives, 17 points), les coéquipiers de Leon Kratzer ont aussi pu compter sur une défense impeccable, empêchant ainsi les joueurs du CSP Limoges, de scorer pendant 5 min 43 secondes. Malgré quelques ultimes tentatives des joueurs du CSP de revenir dans le match, les protégés de Tuomas Iisalo ont su s’imposer avec maîtrise (65-83).
Un début de saison de rêve avec de nouvelles recrues arrivées cet été, un nouveau coach et des fans toujours plus présents pour nous soutenir. Déjà assurés de finir en tête à l’issue de cette 4e journée, les Parisiens vont maintenant pouvoir se projeter sur une semaine excitante. Avec notamment le derby francilien dans le viseur, puisque cette rencontre de prestige se disputera ce dimanche à l’Accor Arena.
Mais avant ce show made in Paris, il y a également un premier test européen au programme avec la réception de Vilnius ce mardi soir à Carpentier.
N’hésitez pas à suivre les actualités du club de basket de la capital ICI et réservez dès à présent vos places pour le début de l’aventure européenne de vos parisiens à la Halle Georges Carpentier le 03/10 contre les BC Wolves : places disponibles