Après-match

L’Europe nous va si bien

Grâce à leur succès à Venise ce mercredi soir (75 – 81), nos Parisiens enchaînent sur une deuxième victoire consécutive en EuroCup. Une série qui promet en vue de la suite de la compétition.

 

Hifi fait le show

 

Dans un premier quart explosif en termes de points, c’est sous l’impulsion de Bandja Sy (8 points en 4 minutes !) que Paris débute son match de manière spectaculaire offensivement. Les joueurs de la capitale finissent le premier quart devant 24-22.

 

Une deuxième mi-temps irrespirable

 

Si les Vénitiens, poussés par leur public, entament parfaitement leur retour des vestiaires, et ont compté jusqu’à 7 points d’avance au milieu du troisième quart, les Parisiens ont su recoller petit à petit, jusqu’au money time, grâce notamment au talent de Nadir Hifi. Auteur d’un un tir monstrueux à 3 points, l’ancien du Portel permet finalement à la team de s’imposer sur le score de 81-75.

 

Et notre MVP est…

 

Face à de valeureux italiens, c’est l’énergie sur le terrain et sur le banc qui a fait la différence, mais surtout : COLLIN MALCOLM, notre MVP. 11 points, 7 rebonds, 2 contres, 1 interception et 21 d’évaluation. Avec en prime : un money time de patron.

 

Retour à Carpentier samedi

 

Après ce coup d’éclat en terre italienne, les Parisiens vont maintenant se préparer pour leur match ce samedi à Carpentier contre Le Portel. Place donc désormais à la Betclic Elite. Coup d’envoi à 14h. Réservez vos places ici !

N’hésitez pas à suivre les performances du Paris Basketball.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION