Après-match

Toujours invaincus en Europe

En démonstration à Hambourg (105-69), nos Parisiens ont réussi une soirée parfaite ce mercredi. Une victoire qui nous permet de rester invaincus en EuroCup.

36 points, c’est l’avance avec laquelle les Parisiens rentrent dans la capitale. Un match dominé de bout en bout, de l’adresse, de la grosse défense et surtout du show ! Collin Malcolm et Tyson Ward, meilleurs scoreurs des 20 premières minutes avec respectivement 12 unités pour le premier et 11 pour le second.

 

Des Allemands apathiques

 

Si les pourcentages des locaux se sont améliorés en seconde mi-temps, notamment à 3 points, les Parisiens n’ont jamais laissé l’occasion aux pensionnaires de l’Edel Optics Arena de revenir au score, et ont même amélioré l’écart, tout en faisant tourner, avec notamment Mohamed Diawara et Enzo Shahrvin qui ont participé à la fête dans le quatrième quart-temps.

 

Et votre MVP est…

 

Collin Malcolm. 22 points, 3 rebonds, 1 interception et 22 d’eval. 2 gros dunks et des shoots. Un match complet pour l’ailier américain.

 

La suite pour Paris ?

 

Le derby à Nanterre se profile. Cela sera samedi à 18h30 avant de retrouver la Halle Carpentier dans 10 jours, le samedi 28 octobre contre l’Élan Chalon, vos places dispo juste ICI.

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION