Espoirs

Pour nos Espoirs aussi, c’est reparti !

Deux jours après la reprise victorieuse de l’équipe professionnelle face à Dijon (81-64), ce sont les Espoirs du Paris Basketball qui ont effectué leur grand retour à la compétition, ce mardi. Un match d’ouverture du championnat Espoirs ELITE disputé contre les jeunes de la JDA.

 

BATTUS IN EXTREMIS...

Dos à dos à la fin du 1er quart (19-19), puis légèrement devant au tableau des scores à la mi-temps (40-39), nos jeunes Parisiens ont même mené de 12 points sur la fin du 3ème quart-temps avant de tomber sur une JDA Dijon en mode clutch, qui finira par s’imposer 75-73.

... MAIS AVEC DES POINTS POSITIFS

20 points, 3 caviars pour ses coéquipiers et 16 d’évaluation : voici les stats très encourageantes du premier match de Bilal Destouches sous le maillot du Paris Basketball. Arrivé cet été en provenance de Paris 14 (Pré-Nationale), le poste 1 d’1,84m s’est illustré d’une belle manière, hier soir, à seulement 19 ans.

Après une pré-saison pleine avec le groupe professionnel, Maxim Logue et Jean Noba se sont eux aussi révélé intéressants avec 17 points et 14 rebonds pour le premier, tandis que le second a bouclé le match avec 14 points et 6 passes décisives. Bref, malgré la défaite, il y a pour nos Espoirs… des motifs d’espoir !

Les prochaines échéances des Espoirs du Paris Basketball :

Samedi 23 septembre, à 15h, à Saint-Quentin

Mercredi 26 septembre, à 17h, à la Halle Carpentier, contre Le Mans

Samedi 30 septembre, à 17h, à Limoges

 

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION