Après-match

La passe de 3 pour les parisiens

3ème journée de championnat et 3ème victoire pour les joueurs du Paris Basketball sur un score historique en faveur du Paris Basketball (112-71) face au MSB dans une Halle Georges Carpentier toujours aussi bouillante. Un premier test plus que réussi pour les parisiens dans cette Betclic Elite.

 

Une Victoire historique

 

Pour cette 3eme journée de championnat, les parisiens coachés par Tuomas Iisalo recevaient à Carpentier Le Mans Sarthe Basket : Une jeune équipe ambitieuse qui restait sur une victoire lors de leur précédent match face à Blois (110-96). Le MSB venu pour gâcher la fête n’a pas pu résister aux assauts parisiens avec 75 % de réussite à 2 points et s’est retrouvé impuissant face à une très grosse défense avec notamment 22 pertes de balles pour les joueurs du Mans.

Dès le début du 1er quart-temps, les parisiens ont su imposer leur jeu et se sont très vite détachés dans ce match. Le reste du match a semblé être une formalité pour le Paris Basketball qui finit ce match avec une avance record de 41 points. T.J.Shorts dans une forme exceptionnelle ce soir nous gratifie de 25 points en 21 minutes. Interrogé sur les performances de ses coéquipiers, le pivot Michael Kessens a insisté sur le travail de l’ombre effectué par l’ensemble du groupe qui porte ses fruits durant ce début de saison.

 

Carpentier forteresse imprenable ?

 

Avec un début de saison commencé sur les chapeaux de roue, on en vient à se demander quelle est la recette miracle pour les parisiens à Carpentier. Invaincu sur leur parquet depuis le 28/03, le Paris Basketball enchaîne les victoires à la maison et bénéficie d’un soutien sans limite de ses fidèles supporters. Un taux d’affluence record pour ces derniers matchs dans le 13eme arrondissement de Paris qui montre l’amour des parisiens pour le basket dans la capitale.

 

Quelles sont les prochaines échéances ?

 

Désormais premier à égalité de point avec les Monégasques, le Paris Basketball devra tenir son rang de leader en Betclic Elite, à l’extérieur face au CSP Limoges le 30/09, avant de commencer son aventure européenne en Eurocoupe le 03/10 contre le BC Wolves dans une Halle Carpentier en ébullition.

Une ambition qui s’affirme de plus en plus et une saison qui s’annonce de bonnes augures pour cette année 2023-2024.

N’hésitez pas à suivre les actualités du club de basket de la capital ICI et prenez des maintenant vos places pour le début de l’aventure européenne de vos parisiens à la Halle Georges Carpentier le 03/10 contre les BC Wolves : places disponibles

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION