Non classé

Merci Christopher Goulding

Arrivé en fin de saison comme pigiste médical puis prolongé, le vétéran Christopher Goulding nous a fait un grand bien mais repart en Australie. Un passage court mais intense, sublimé par des averses de trois points et un sourire de vieux briscard jusqu’aux oreilles.

Tout droit venu du championnat australien, l’arrière de 34 ans de Melbourne United cherchait un challenge européen. En seulement 11 matchs, Chris a carburé à 10,6 points, 40,5% à trois points et la totalité des spectateurs de Carpentier qui se sont enflammés sur ses coups de chaud.

 

Professionnel, travailleur, Mister Goulding a apporté toute son expérience au collectif et a aidé à gérer des situations très clutch. Très adroit, le sniper a pu enchainer des tirs longue distance en match, notamment deux grosses performances contre Nanterre et Roanne. Son premier match à Carpentier dans le derby : 15 points, 3 rebonds, 14 d’évaluation et 5/9 à trois points avec des coups de chaud fous et une fin de match pleine de sang-froid. Il s’est ensuite offert 21 points contre Roanne à Carpentier…

 

Une attitude irréprochable sur le terrain, sur le banc, à l’entrainement : un coéquipier parfait. Merci pour ton temps dans la capitale, tu nous as régalés !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION