L’Euroleague Basketball a lancé il y a quelques jours les Awards de la compétition. Les coachs et les capitaines de chaque équipe participant à la compétition ont été invités à voter pour différentes catégories : le jeune, le MVP et le coach de la compétition en plus des votes ouverts au public.
Si Aleksander Balcerowski de Gran Canaria a été élu comme 7DAYS EuroCup Rising Star pour la saison 2022-23, Juhann Begarin est arrivé en deuxième position.
Elu par les entraîneurs des équipes EuroCup, l’EuroCup Rising Star Trophy récompense les joueurs de -22 ans qui se sont distingués pendant la compétition.
Les entraîneurs ont également élu l’un de leurs pairs comme entraîneur de l’année de l’EuroCup. Les équipes All-7DAYS EuroCup et le MVP de la saison, pour lesquels les fans, les capitaines d’équipe et les médias ont également voté, seront annoncés avant que Turk Telekom Ankara ne se rende à Gran Canaria lors de la finale 7DAYS EuroCup le mercredi 3 mai.
Bravo Juhann !
S/o @BegarinJuhann qui a terminé deuxième des votes pour le trophée du meilleur jeune joueur d’@EuroCup 👏 https://t.co/cQuGFBIjkW pic.twitter.com/bmvDk9Z29G
— Paris Basketball (@ParisBasketball) April 28, 2023