EuroCup 7Days

Begarin et Kamagate déterminants face au Lietkabelis

Nos draftés ont joué un rôle majeur dans la qualification en quart de finale d’Eurocup ! Begarin et Kamagate cumulent 32 points, 15 rebonds et 43 d’évaluation, Paris Basketball : on grandit ensemble et on brille ensemble.

Nos deux internationaux ont porté l’équipe en première mi-temps ; le premier quart-temps pour Juhann Begarin et le second pour Ismaël Kamagate. Juhann Begarin défend dur sur les extérieurs, intercepte des ballons et en profite pour écraser un dunk tout en puissance. Suite à cette action, il enchaine un trois points puis un panier avec la faute mais surtout avec beaucoup de toucher. Pour finir en beauté ces dix premières minutes : il s’offre le contre du match en stoppant son adversaire très haut sur la planche.

Ismael Kamagate est venu intensifier la défense intérieure dans le deuxième quart-temps et il commence avec un contre autoritaire. Offensivement il fait ce qu’il sait faire : grapiller des rebonds offensifs, planter des dunks, faire tout le sale boulot de l’ombre…

 

22 points, 6 rebonds, 3 interceptions et 22 d’évaluation pour la Begz Airlines. 10 points, 9 rebonds, 2 contres et 21 d’évaluation pour la Kamagatour. Un sacré duo qui grandit ensemble : from Pro B to quarts de finale d’Eurocup !

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION