Begarin, Denis et Kamagate étaient tous les trois sélectionnés au All Star Game by Gorillas 2023.
Une première pour Gucci sélectionné sur le fil au Concours à 3 points, suite à la blessure de Keith Hornsby. Une belle récompense pour la gâchette officielle du Paris Basketball qui tourne à 46,2% de réussite à 3 pts depuis le début de la saison.
Une première participation pour Juhann Begarin également, après avoir manqué le All Star Game l’année dernière pour cause de COVID.
Et Ismaël Kamagate qui y participait pour la seconde fois, un habitué désormais.
Trois représentants parisiens, pour cette 20è édition du All Star. Pas si mal pour un club qui a été créé il y a seulement 4 ans et demi.
Gauthier Denis a montré son adresse lors du concours à 3 points : 21 points au premier tour, il surpasse Nando Do Colo (son joueur préféré), Victor Wembanyama et Nicolas Lang.
Il s’inclinera en finale avec 13 points contre Nicolas Lang mais quel beau parcours !
Voir cette publication sur Instagram
Beggzzz Airline participait au Dunk Contest ET au match des All Stars.
Il a fait tremblé Bercy avec des dunks incluant son pote Wemby, la mascotte des Clippers ou encore la légende Kadour Ziani.
Il s’incline de peu à l’applaudimètre face Yves PONS qui a été monstrueux.
Voir cette publication sur Instagram
Lors du match des All Stars, Juhann Begarin (25 pts, 38 d’eval en 22 mn) et Ismael Kamagate (8pts, 13 d’eval en 13mn) ont rappelé aux 15 000 spectateurs de l’Accor Arena pourquoi ils ont été draftés.
A la surprise générale, Juhann ne finit pas All Star. Même Wemby surpris, le reconnait en conférence de presse et lui a offert son trophée par la suite. Classe.
Voir cette publication sur Instagram
Ce All Star Game 2022 fut une bien belle soirée pour nos Parisiens qui ont porté haut les couleurs du Paris Basketball !