Non classé

Play’in Paris X Paris Basketball : c’était une dinguerie

Ce dimanche 2 octobre avait lieu la finale du tournoi masculin et féminin de 3×3 ainsi que la fin de l’épopée Play’in Paris de La Place qui a fait vibrer tous les quartiers de Paname avec du basket, des DJ sets et une ode à la culture hip-hop.

Un été et une rentrée bien remplis avec les quatre tournois de qualification dans le 11ème, le 18ème, le 19ème et le 15ème pour une grande finale sous la Canopée des Halles de Châtelet. Les concours de DJing et les MCs présents ce dimanche ont assuré une ambiance électrique durant toute la journée où les spectateurs pouvaient venir voir ou entendre librement et gratuitement le show.

Il y avait également du beau monde puisque les jurés des DJ Sets étaient Driver, Andy4000 et Dirty Swift. Evidemment, MC Dandyguel était là pour chauffer le public, accompagné de Lukas Nicot. Makala est venu faire un showcase à 15h et comme d’habitude son énergie a mis tout le monde d’accord. DJ Pone était là aussi aux platines avec DJ Emii, DJ Armel Bizzman et les deux DJ du Paris Basketball Ben et Hugo. Et quand y’avait pas du bon basket y’avait du bon breakdance avec le Funky People Crew et le No Blaz Crew. C’est DJ Andria qui a remporté le concours au mix en faisant bouger bien des têtes et la moitié du public qui dansait le dougie.

Tout ce qui est basket on a eu des finales de qualité avec The Lions qui se sont imposées dans la finale filles et les No Name en finale garçons qui ont battu le Pôle France avec un panier à trois points au buzzer pour finir en beauté cette journée. Gros big up à Hype qui s’est occupé sur Prizemoney avec des chèques XXL de 300€ pour les grands gagnants des différentes épreuves.

Du trashtalk, des cross, des gros tomars, un énorme show, du bon son et une super ambiance, comme dirait ce bon vieux Driver : « c’est hip-hop c’est hip-hop ». Play’in Paris X Paris Basketball dans le cadre de l’Olympiade Culturelle et du Festival Formes Olympique, c’est fini mais Paname aura bien vibré. #ParisPourParis

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION