Betclic ELITE

Nanterre vs Paris : Kamagate meilleur parisien

Malgré la défaite 97 à 83 dans le derby contre Nanterre, Ismaël Kamagate a tout de même réussi à montrer de belles choses, offensivement et défensivement. Le drafté NBA a été rapidement contraint par les fautes mais réussit à sortir une belle performance à 24 d’éval.

Rapidement à trois fautes, Ismaël a dû se contenir en défense, lui qui adore foudroyer ses adversaires de contres. Mis sur le banc pour les fautes et pour se reposer, il joue 25 minutes et les rentabilise, il plante 15 points dont trois dunks et une bonne adresse aux lancer-francs (3 sur 4). Les Nanterriens défendaient bien sur les Pick & Roll et empêchaient donc Isma de mieux s’exprimer, il a su persévérer malgré sa frustration, contre les arbitres notamment. Il a réussi à grapiller 4 rebonds offensifs mais surtout 7 rebonds défensifs où il faisait réellement régner l’ordre dans sa peinture, 11 rebonds au total pour lui. Il réalise également une interception et délivre 2 assists.

Cette belle performance face à Nanterre se rajoute à sa performance XXL face à Bourg-en-Bresse lors du premier match. @iampaslong avait noirci la feuille de stats avec 12 points, 16 rebonds et… 8 CONTRES ! Isma a déjà l’air en route pour défendre son titre de défenseur de l’année 2021-22 de Betclic Elite. Ce qui se passe dans la raquette d’Ismael Kamagate appartient à Ismael Kamagate. De l’autre côté de l’Atlantique, ses performances sont suivies de près 👀

La Kamagatour a tenté tant bien que mal de maintenir son équipe à flot mais il n’a pas pu être régulièrement servi par ses coéquipiers. Il finit tout de même à 15 points, 24 d’éval et 11 rebonds et n’attend plus que d’être samedi 1er octobre pour le premier match à Carpentier de la saison face à Blois.

Billetterie dès 12€ : https://bit.ly/3Ds8biU

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION