News

Un atelier basket héroïque au coeur de l’univers Marvel

Pour l’avant-dernier atelier basket de la saison estivale, le Paris Basketball a mis de la magie dans les yeux des enfants de l’école élémentaire Alain Fournier (14e arrondissement).

L’atelier basket initialement prévu au sein de l’établissement scolaire a eu lieu, à la surprise des 12 filles et 12 garçons âgés de 9 à 12 ans, sur le terrain de basket du Disney Hotel New York – The Art of Marvel à Disneyland Paris. Une initiation à la balle orange dans un univers héroïque, suivie d’une après-midi au sein de la toute nouvelle zone thématique Marvel Avengers Campus au Parc Walt Disney Studios, en présence de joueurs professionnels du club. Une aventure hors du commun pour ces jeunes franciliens !

Les 24 élèves, heureux à l’annonce de la surprise, ont profité d’une journée placée sous le signe de l’inspiration et du partage.  Visite du Disney’s Hotel New-York – The Art of Marvel, atelier basket sur le playground de la Hero Training Zone suivie d’une après-midi à profiter des attractions du Marvel Avengers Campus avec Dustin Sleva et Axel Toupane.

Une aventure héroïque hors du commun dont ils se souviendront longtemps ! 

Une belle initiative qui a pu voir le jour grâce à la collaboration du Paris Basketball et de Disneyland Paris avec la participation de la DASCO, qui a permis à des jeunes parisiens n’ayant pas eu la chance de partir en vacances de vivre un moment magique. 

Depuis l’été 2019, le Paris Basketball a déjà organisé plus de 200 ateliers basket et initié près de 1000 enfants. 

Pour en savoir plus sur les ateliers basket du Paris Basketball, n’hésitez pas à contacter jeanjacquin@parisbasketball.net

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION