Merci Ryan !
Ryan Boatright (12.1PTS-2.6REB-4.8PD et 12.6 en évaluation) a touché le cœur des Parisiens tout au long de l’année avec ses performances. Des 3 points clutch, des créations d’espaces décisives et des passes ultra-précises. Après deux saisons, le Boatshow quitte le club. Son passage aura marqué l’histoire du Paris Basketball.
Il y a un an et demi, en pleine période Covid, l’Arménien (Américain) débarquait au Paris Basketball. Le champion NCAA avec UConn a joué un rôle important dans l’épopée parisienne pour la montée en Betclic Elite la saison dernière et la course au maintien cette saison.
Retour sur des moments clés
Une perf’ incroyable à Lyon
Malgré la défaite face à l’ASVEL en match retour, Boatright marque les esprits avec une performance (une des meilleures cette saison à Paris) impressionnante : 31PTS-2REB-1PD au compteur face au Champion de France. Un succès individuel qui ne fait que prouver sa valeur dans le groupe.
Boatright fait vibrer l’Arena
Meilleur parisien du match face à Monaco (15PTS – 4REB – 6PD), Boatright plante trois 3 shoots longues distance qui ont fait vibrer l’Accor Arena et permis à Paris de revenir au score face à Monaco à 5min de la fin.
En 2 saisons, il aura joué 59 matchs de championnat et marqué 686 points.
Souriant, présent pour les fans, il s’est toujours mis au service du club.
Merci Ryan pour ces deux saisons, le meilleur pour la suite 🙌🏽