Après la lourde défaite face à Milan la veille, les Parisiens, avaient à coeur de montrer à leur public et aux équipes invitées que le match de la veille, n’était qu’un incident de parcours et qu’ils avaient le niveau face au top niveau européen. Comme face à Milan, la rencontre débute mal pour les Parisiens qui encaisse une pluie de tirs et ont du mal à ouvrir leur compteur. Alors que la pression défensive allemande est très intense sur les Parisiens, ces derniers se montrent très combatifs. Tout au long du match, les Parisiens et les Berlinois se rendent coup pour coup à tel point qu’à la fin du temps réglementaire les deux équipes sont à égalité parfaite (92-92). L’air est irrespirable.
Les hommes de JC Prat s’imposeront finalement au terme des prolongations 107-104. Grâce notamment à Kyle Allman (27 points), véloce et adroit qui a montré l’étendue de ses talents et Ismael Kamagate qui a fait très mal dans la raquette (27pts) !
La journée d’hier était incroyable, le public présent s’en souviendra longtemps. Rendez-vous le 1er Octobre pour le début de la saison et le 9 Octobre pour le premier match à domicile.