Fin de l’aventure bleue pour Hifi

Clap de fin pour Nadir Hifi. Battus en huitième ce dimanche contre la Géorgie, les Bleus n’iront pas plus loin dans cet Euro 2025. Une rencontre à laquelle notre arrière n’aura pas participé. 

Dans un Euro où les outsiders impressionnent, nos Bleus n’ont su s’échapper du piège géorgien. Sortie première de leur poule, c’est avec le statut de grandissime favori que la France s’avançait ce dimanche dans ce huitième de finale. Face à eux toutefois, une Géorgie historique a emmené nos Frenchies dans le money time avant de creuser l’écart dans les dernières minutes.

Si la déception est forcément de mise chez les 12 de Frédéric Fauthoux, Nadir Hifi peut repartir dans la capitale avec le sentiment du devoir accompli. Sélectionné en dernière minute, notre poste 2 est parvenu à tirer son épingle du jeu. 10 points en 9 minutes contre la Belgique ou encore 11 points en autant de minutes contre l’Islande.

Une parenthèse européenne inscrite dans le livre d’or du club pour le premier joueur du Paris Basketball à disputer une compétition internationale sous la tunique tricolore.

Maintenant c’est à Chypre, plus précisément au tournoi « Neofytos Chandriotis » que le Prince de Paris va enflammer les parquets. Et pas contre n’importe qui ! L’on parle ici d’adversaires de niveau Final Four d’EuroLeague avec l’Étoile Rouge de Belgrade le 12 septembre, suivi de l’Olympiakos le 14.

Auréolé d’un tout nouveau statut, notre numéro 2 apparait plus fort que jamais. Des exploits à suivre tout au long de la saison en cliquant juste ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Basketball 🏀 (@parisbasketball)

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris